J-2 avant la réception du Vannes Olympique Club au Faubourg de Verdun. En attendant ce match, notre latéral gauche Emmanuel Amanakow s’est prêté au jeu de l’interview et vous donne l’occasion d’en savoir un peu plus sur lui !
Emmanuel, peux-tu te présenter toi et ton parcours ?
« Emmanuel Amanakow j’ai 26 ans. Je suis récemment papa d’un petit garçon. J’ai fait beaucoup de clubs mais les principaux clubs sont le Stade Rennais, Brequigny, Niort , la TA , Cesson et dernièrement l’Union Sportive de Saint Philbert. »
Quels sont tes objectifs personnels cette saison ?
« Le premier objectif personnel est de prendre du plaisir. Ensuite en terme de stats : mettre 10 passes décisives toutes compétitions confondues. »
La GSI Pontivy vient d’enchaîner 2 matchs nuls d’affilée, quel regard portes-tu sur ces résultats et quels ingrédients ont manqué à l’équipe pour pouvoir l’emporter ?
« Les 2 matchs nuls ont étés différents. Lors du derby nous n’avons pas étés assez tueurs et on l’a payé cash en se faisant égaliser à la fin. Ensuite contre Rennes on égalise à la fin mais je pense qu’en ayant plus confiance en nous, on aurait pu ressortir avec un meilleur résultat. Mais sur les deux matchs il y a plus de positif que de négatif. »
L’équipe reste à deux points du leader, quels sont les réels objectifs du club cette saison ?
« On se doit de rester humble. On est qu’au début de saison. Ne nous enflammons pas. La saison dernière a été compliqué et on doit s’en servir. On va continuer à bosser en prenant match par match et viendra ce qui viendra. »
Pour finir, un dernier mot pour les supporters et partenaires de la GSI Pontivy ?
« Merci beaucoup à eux pour ce qu’ils font au quotidien. Sans eux, le club n’est rien. J’ai très bien été accueilli par tous et je vais continuer à leur rendre sur le terrain. »
Merci Emmanuel d’avoir répondu à nos questions ! Bonne chance pour Samedi et bonne saison en Vert & Blanc !
KitArGward