Ce samedi 23 septembre se disputera la 4ème journée de National 3. Une rencontre qui opposera la réserve du Stade Briochin face à nos Verts et Blancs. Les hommes de Philippe Pinson auront à cœur de renouer avec la victoire après s’être fait accrochés face à l’US Fougères le week-end dernier. Présentation du match.
Avec 2 victoires en 3 matchs, la GSI espère rapporter les 3 points de son déplacement à Saint-Brieuc, contre une équipe de la réserve du Stade Briochin qui réalise un début de saison compliqué, en étant la seule équipe à avoir perdu ses 3 premiers matchs. Avec 8 buts encaissés pour seulement 1 but marqué, l’équipe du Stade Briochin devra se remotiver pour sortir la tête de l’eau.
L’année dernière, nos Verts et Blancs avaient obtenu 4 points sur 6 possibles avec un match aller en déplacement disputé, soldé par un 0-0 et une victoire à domicile importante sur le score de 2-0 avec des réalisations d’Ibrahim Et Touguani et de Hugues Ayivi.
Seul buteur de l’équipe cette saison, Enzo Saulnier, jeune joueur de 19 ans, sera un des éléments offensifs à surveiller pour la GSI Pontivy.
C’est un nouveau duel d’entraîneur qui s’annonce puisque Philippe Pinson, entraîneur de la GSI fera face à Kévin Plantet, ancien adjoint de Jocelyn Gourvennec à Lille, et maintenant, entraîneur principal de la réserve du Stade Briochin.
C’est donc un match serré qui s’annonce à l’extérieur mais un déplacement ou 3 points s’imposent pour nos Verts et Blanc. Rendez-vous samedi à 18h00 !
#KitArGward